Kosice - Bordeaux : un marathon de performances artistiques

CE WEEK-END AU TNT : 24h non-stop de performance

FEEDBACK : Plateforme artistique Bordeaux-Kosice

Un projet dirigé par MARTA JONVILLE

Artistes et étudiants, slovaques et français, ça fourmille au TNT depuis l'arrivée des participants au projet Feedback dirigée par Marta Jonville et dont on pourra découvrir les réalisations ce week-end, dans un marathon de 24h de performances.

Au programme : Lemon, Swing, Car-Crash, Kite, Car-Toon,Speech performances et autres réjouissances. Pour accompagner tout ça, une restauration sur place et quelques shots de Ruska, spécialité de Kosice.

Les vrais marathoniens pourront venir avec leur sac de couchage et s'endormir repus (d'art bien sûr!) dans notre dortoir vidéo... Un petit-dèj les attendra le lendemain à leur réveil.

A PARTIR DU SAMEDI 20/02 à MIDI JUSQU'AU DIMANCHE 21/02 à MIDI.

ENTRÉE LIBRE À TOUTE HEURE DU JOUR OU DE LA NUIT.

Un projet réalisé par et avec Reus Martin Baran, Linda van Dalen, François Duhayon, Viktor Feher, Pierre Florence, Jennifer Harispe, Beáta Kolbašovská, Jean-Paul Labro, Eddie Ladoire, Lenka Magova, Jakub PiŠek, Anna Tretter et Boris Vaitovič sous la direction de Marta Jonville.

Une coproduction TNT et Pointbarre avec le soutien des Écoles des Beaux-Arts de Bordeaux et Kosice, Bona Fide, Vychodoslovenska Galeria, Slovaquitaine et Pola. Le projet est subventionné par le Conseil régional d’Aquitaine, le Conseil général de la Gironde, Culture France, la Mairie de Bordeaux, l’Alliance Française à Kosice et Kosice 2013. Un projet en partenariat avec NOVA SAUVAGINE 94.9 FM.

Plus d’infos…

TNT Manufacture de chaussures