Zsuzsanna Varkonyi en concert à La Menuiserie

La Menuiserie
77 rue Jules Auffret 93500 Pantin
Prix des billets : 6€ / 8€

Comédienne, chanteuse et musicienne, Zsuzsanna née en Hongrie, a commencé par constituer son propre répertoire en interprétant des chansons traditionnelles des pays d'Europe centrale puis, pour l'album Valahol, elle a composé ses créations, arrangées de mains de maîtres par ses musiciens.

Elle a su créer un univers particulier où le rythme prédomine et où l'expressivité pure allie l'humour à la mélancolie.

Avec ses Carnets de voyage – croquis d’une Europe vagabonde –, entourée d’une guitare, d’un violon, d’une contrebasse et de percussions, Zsuzsanna Varkonyi nous entraîne vers les contrées blues de l’Europe de l’Est, renouant ensemble, par ses sonorités pop-rock, le passé et le présent des folklores européeens.

Zsuzsanna Varkonyi : chant, accordéon - Csaba Palotai : guitare - Frederic Norel : violon – Steve Arguelles : batterie - Sebastien Gastine : contrebasse

zsuzsanna-varkonyi.com

www.lamenuiserie.org

« Février 2018 »

Météo Météo indisponible, merci de votre compréhension La météo n'est pas disponible pour cette ville.