OFFRES D'EMPLOI / Restauration et Hôtellerie

TRES URGENT :
Je cherche un ou une chef de partie (parlant et comprenant le français ou l’italien) pour un poste logé / nourri en Corse a Porto Vecchio. Date de début immédiatement. Salaire 1800€ net.
- Je cherche 2 femmes de chambre avec expérience (et dont une véhiculée) pour un emploi saisonnier dans le Lubéron. Poste logé/nourri. Date de début: Immédiatement. Date de fin: 31 Octobre 2014 (prolongation possible). Salaire: 1200 net. Horaire mensuel : 186,33 (suivant les besoins du service et l’activité).
- Je recherche un couple de gardien (avec enfant ce n’est pas un problème), parlant français (bon niveau) et anglais (très bon niveau). Le travail de la femme sera l’entretien et la gestion d’une superbe propriété. Et l’homme pour l’entretien général et le jardin. L’idée est d’avoir une gouvernante et un jardinier de métier.
Le poste sera logé dans une partie de la propriété avec 2 Chambres, 2 salles de bain, 1 salon cuisine (confort top !)
La propriété est actuellement en travaux donc tout sera neuf, avec une dizaine de chambres, parc de 1 ou 2 hectares, piscine, potager, poulailler etc…. Située dans la campagne de Bonnieux (Luberon).
Les propriétaires sont anglais. Ils veulent absolument des gens parfaits et très motivés.
Salaire à re définir, 1 500/1 600 € net par mois logé avec contrat de 6 à 9 mois puis indéterminé.

Annonces réservées aux ressortissants de la communautée européenne, parlant et comprenant le français.

Si des personnes sont intéressées, elles doivent m'envoyer leur CV a l'adresse suivante : work.kravecz32@gmail.com.

Et plus généralement je cherche toutes personnes parlant francais et ayant une formation et/ou de l'expérience en Restauration et Hôtellerie, souhaitant aller travailler en France pour des contrats saisonniers d'un minimum de 2 mois. Pour plus de renseignements, vous pouvez me téléphoner au : 06 203 314 952.

Merci de votre coopération

Les réactions

Avatar Angelique leroy

Nous somme un couple sans enfants nous habitant Budapest mon maris 15 ans de sécurité rapprocher et société à Pô aris si le taf proposer en en Hongrie nous somme dispo sans problème