Rencontre avec MAJA GAL ŠTROMAR (Slovénie)

L'association MladiPariz vous invite à rencontrer

MAJA GAL ŠTROMAR
Écrivaine slovène, Comédienne, Actrice

Le 27 septembre 2016  à 20h aux CENTRE LES RÉCOLLETS

150-154 rue du Faubourg Saint-Martin Paris Xe
Salle des arcades (cour centrale)

Métro Gare de l’Est (lignes 4,5,7)

Entrée libre - Durée: 1h

UNE RENCONTRE ANIMÉE PAR MATEJA BIZJAK PETIT
directrice du Centre de Créations pour l’enfance - Maison de la poésie de Tinqueux

Avec la participation de Mitja Simic à la guitare pour interpréter quelques chansons de Tomaž Pengov & Ante Bracic, pour la traduction & Julie Mori, pour la lecture des textes en français
& vidéo-projection des extraits de "Showreel".

A l’issue du programme, la discussion se poursuivra autour d’un verre.

Maja Gal Štromar est une artiste particulièrement accomplie: elle est actrice, poète et écrivaine, traductrice et pédagogue dans le domaine du théâtre. Elle est diplômée en philologie romane et a également étudié à l’école internationale de théâtre Jacques Lecocq à Paris. Tant à l’international qu’en Slovénie, elle a tenu plus de quarante rôles au théâtre et a joué dans plus de trente films.
Elle a publié une douzaines de livres, parmi lesquels quatre recueils de poésie et plusieurs romans.

« Octobre 2018 »

Météo Météo indisponible, merci de votre compréhension La météo n'est pas disponible pour cette ville.